A la une

Les colistiers de Allez Clermont l'Hérault racontent comment s’est passée pour eux la période de confinement et leurs souhaits pour demain. Vous trouverez leur témoignage dans le document téléchageable ici

Le travail des associations "sociales" est indispensable dans le contexte difficile lié au COVID 19 et nous nous devons de les soutenir financièrement pour qu'elles puissent continuer leur travail de proximité.

Plus de 300 personnes se pressaient hier lundi soir à la réunion publique de l'équipe "Allez Clermont l'Hérault!". Un aperçu de la soirée. De l'ambiance, du sérieux, de l'émotion et de réelles perspectives de réussite. Bravo à l'équipe et merci à toutes et tous. 

220 amis et convives étaient présents lundi 20 janvier aux vœux de la liste « Allez Clermont l’Herault avec Gérard Bessière ». Les participants venus très nombreux étaient représentatifs de la diversité et de la richesse de la société clermontaise.

Conseils de déconfinement

Une réunion publique de Gérard Bessière et son équipe aura lieu de 24 février 2020 à 18h30.

Le collectif des jeunes est le fruit d’un constat : la jeunesse se sent délaissée par les responsables politiques, voire ignorée, et se mobilise peu. Conscient de cette réalité, grâce en particulier à son passé d’Inspecteur de la Jeunesse et des Sports, Gérard BESSIERE a souhaité montrer qu’au contraire, celle-ci a son mot à dire, et qu’il y a de nombreux jeunes qui ont envie de s’exprimer pour porter la parole de leur génération :

Vendredi 13 mars 2020 à 19h00

Interview du co-équipier de Gérard BESSIERE pour les élections municipales du mois de mars à Clermont l'Hérault.

100. Oui, 100 personnes étaient présentes lundi soir lors de l'inauguration de notre local de campagne, ce qui témoigne du grand intérêt que les Clermontaises et les Clermontais nous portent !

Hier soir était organisée notre dernière réunion publique d’avant 1er tour